Radio Modern: sortir autrement

March 22nd, 2012 dans Sorties

A la lecture de ce post, vous avez dû réaliser que le monde des boîtes de nuit ne m’attirait pas vraiment…

Pourtant j’aime faire la fête, mais il y a peu de soirées qui m’offrent l’occasion de vraiment m’amuser.

 

Radio Modern

La soirée Radio Modern de samedi dernier en faisait partie. Pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler, Radio Modern est un concept de soirées rétro qui, après avoir fait un carton en Flandre, débarque enfin à Bruxelles dans la splendide salle de la Tentation.

Pas besoin d’attendre 11h du soir pour se préparer à sortir, tout le monde est la à 21H au plus tard. On commence par un tour au “beauty boudoir” où les filles se font pomponner. Elles en sortent avec le look pinup assorti au dresscode fifties de la soirée. On en profite donc pour se faire immortaliser au photo corner avant le début des choses sérieuses: la dance class !

Et oui, hors de question de rester scotché au bar, on est là pour danser. Les filles s’élancent les premières et emmènent avec elles les garçons récalcitrants. Après cette mise en jambe,un orchestre puis un DJ rétro vous emmèneront jusqu’aux petites heures…

Le photo corner

 

Pourquoi j’aime ces soirées

 

– Ca commence tôt: pourquoi attendre d’être déja fatigué pour sortir

– C’est beau: l’endroit est magnifique et le style fifties correspond beaucoup plus à mes standards esthétiques que l’attirail de la pouffe de boîte de nuit.

– La musique change de Lady Gaga, Justin Bieber ou LFMAO. En plus elle est à un niveau sonore normal, vous pouvez parler sans hurler à l’oreille de vos amis!

– Les soirées sont faites pour danser. Pas pour se montrer ou pour mater !

– Il y a un vrai mélange de genres: des jeunes, des vieux, des pros de la danse et des débutants, des fêtards et des couches-tôt.

Alors, tenté ? La prochaine soirée Radio Modern aura lieu le 28 avril. Vu le succès de la première, il n’y aura sans doute pas de places pour tout le monde donc pensez à réserver ici !

 

La dance class

 

 

 

 

 

 

 

One response to “Radio Modern: sortir autrement”

  1. roulet pascal says:

    merci de me donner les renseignement sur vos soirée a +

Leave a Reply